Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 6 No. 3 (2015): DOS ARTEFATOS AOS INSTRUMENTOS: o trabalho individual e coletivo dos professores de Matemática
Vol. 6 No. 3 (2015): DOS ARTEFATOS AOS INSTRUMENTOS: o trabalho individual e coletivo dos professores de Matemática
Publié-e:
2016-07-02
ENSAIOS TEÓRICOS (Edição Temática)
Du travail documentaire des enseignants: genèse, collectifs, communautés : coucher de soleil des Mathématiques
Ghislaine Gueudet, Luc Trouche
PDF (Português (Brasil))
ARTIGOS - EDIÇÃO TEMÁTICA - HISTÓRIA DA EDUCAÇÃO MATEMÁTICA
A gênese instrumental na relação de licenciandos em matemática com uma maquete tátil no estudo de probabilidade
Érica Santana Silveira, Aida Carvalho Vita, Verônica Yumi Kataoka
PDF (Português (Brasil))
Recursos, mediações e representações: análise de uma sessão de tutoria de geometria analítica em uma licenciatura a distância
Rosilângela Lucena, Verônica Gitirana
PDF (Português (Brasil))
Da produção coletiva de livros didáticos digitais aos usos feitos por professores de matemática: o caso do grupo francês Sésamath
Katiane de Moraes Rocha, Luc Trouche
PDF (Português (Brasil))
De l'artefact a l'instrument : L'intégration de la calculatrice simple par un professeur de 6ème pour la puissance pédagogique
Luiz Márcio Santos Farias, Eliane Santana de Souza
PDF (Português (Brasil))
Manuels scolaires et ressources numeriques: vers de nouvelles conceptualisations
Ghislaine Gueudet, Birgit Pepin, Luc Trouche
PDF (Português (Brasil))
Pour une étude didactique des collectifsd’enseignants des mathématiques
Jean-Philippe Georget, Hussein Sabra
PDF (Português (Brasil))
Conception de supports informatiques a l’orchestration de situations d’apprentissage collaboratif en mathematiques
Franck Bellemain, Ricardo Tibúrcio
PDF (Português (Brasil))
Trabalho documental e decisões didáticas do professor de matemática: um estudo de caso
Elisângela Espindola, Jana Trgalová
PDF (Português (Brasil))
Une proposition d'étude sur l'intégration de la technologie dans la pratique pédagogique des professeurs de mathématiques
Marilena Bittar
PDF (Português (Brasil))
Trabalho coletivo em torno de recursos no MOOC eFAN Maths
Angela María Restrepo
PDF (Português (Brasil))
RESUMOS DE TESES, DISSERTAÇÕES e MONOGRAFIAS (Edição Temática)
Integração da Tecnologia: um estudo da mobilização e construção de conhecimentos por acadêmicos de um curso de Pedagogia
Katiane de Moraes Rocha, Marilena Bittar
Langue
Deutsch
Italiano
Português (Brasil)
English
Español (España)
Français (France)
Français (Canada)
Faire une soumission
Faire une soumission
Indexadores
DOI
Arquivamento